Background quartdefraise.fr

Cartes de voeux entreprise à commander



A l'approche des fêtes de fin d'année, les enterprises se préparent à envoyer leurs voeux à leurs clients et collaborateurs. D'ailleurs, elles ont l'embarras du choix parmi les différents modèles de cartes. Les formats sont également diversifiés : carré, rectangle, en bandeau ou dépliant.



Les cartes de voeux manuscrites en papier



Ce genre de carte est très personnel. De plus, le destinataire appréciera le message écrit à la main. Toutefois, cette méthode peut prendre du temps et s'avère très contraignant. En effet, il faut commander les cartes, les imprimer. En sus, vous devez écrire un petit discours sur chacune d'elles. Aussi, il faut disposer de la main-d'œuvre nécessaire.



Les cartes imprimées ou fantaisies



Carte de voeux

Outre les modèles manuscrits, vous pouvez opter pour des cartes de voeux imprimées. Cette solution est à la fois pratique et économique surtout s'il faille les envoyer à de nombreux destinataires. Par ailleurs, les cartes de voeux fantaisies reposent sur des concepts originaux. Elles sont surtout originales et gaies. Toutefois, la plupart des modèles plus ou moins fantaisistes ne sont pas adaptés au milieu entrepreneurial. Préférez surtout les graphismes sobres. Autrement, une carte de voeux de luxe est toujours très appréciable. Elle est élégante et arbore des finitions soignées.



Les e-cartes de voeux



La cartes de voeux virtuelle est de plus en plus tendance. D'ailleurs, le choix est très large puisque vous avez la possibilité de créer des cartes en ligne. Pensez donc à choisir les graphismes qui correspondent aux valeurs de l'entreprise. Vous y ajouterez ensuite le message personnalisé ainsi que le logo de la marque. Si cela s'avère nécessaire, préférez les photos qui mettent en avant la société. En effet, la carte de voeux est surtout considérée comme un support promotionnel. Dans ce sens, elle a pour but d'inciter les clients à passer commande.